|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel routeur/firewall Cisco pour une PME ? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:17:08 ![]() ![]() |
Zorh Opteron Power ! | Le 3750-E Catalyst de chez Cisco tu achetera !
|
iwak Vieux motard que jamais | 6000€ !
Message édité par iwak le 20-12-2007 à 10:45:51 |
bluesboy AOC4EVER | mdr les reponses |
iwak Vieux motard que jamais | Hum... personne à une idée raisonnable pour mon choix de routeur/firewall ? |
Pandinus2k4 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:04:10 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamais | On peut les configurer via console les Linksys aussi ?
|
iwak Vieux motard que jamais | Oui oui mais la question n'est là... les VLANs sont gérés par le switch oui (je pense prendre un Dell PowerConnect 3448 (320€, qui dit mieux ? Donc là, la question est quel routeur mettre sur le dessus, j'ai besoin d'un routeur configurable par console (je prefere), web accessoirement. Et j'ai ouï dire qu'il y a avait de très bon routeur/firewall, mais il y a une quantité de prix/ref inimaginable Message édité par iwak le 20-12-2007 à 11:29:33 |
trictrac | asa5520 c'est deja du lourd
|
iwak Vieux motard que jamais | Putain 3000€ ton machin, c'est une PME les gars ! 20aine employés ! Pas plus ! |
moldar Eleveur de saltices | Rien à voir avec le nombre de personnes... mais plutôt en fonction de tes besoins... |
iwak Vieux motard que jamais | Si tu veux que certaines personnes puissent accèder à certains machines d'un autre VLAN, il faut bien router tout ca, sinon comment veux-tu passer d'un réseau à un autre ? |
Zorh Opteron Power ! |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | un routeur / firewall à 400€ tu vas avoir du mal à trouver ça Message édité par twins_ le 20-12-2007 à 12:08:52 |
Zorh Opteron Power ! | avec ta PME de 20 User quesque tu te fait chier avec plusieur réseau de Classe C qui te permette 254 address ? oO tu te complique la vie je trouve. |
iwak Vieux motard que jamais | Tu veux faire du VLAN avec la meme adresse réseau ? |
Zorh Opteron Power ! | Iwak sérieux, va voir sur ccm les Vlan et lit bien,
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 20-12-2007 à 12:16:56 |
Zorh Opteron Power ! |
|
Zorh Opteron Power ! | Pandinus2k4:
|
trictrac | et voila, on retrouve le vlan adresse MAC et le vlan par IP ..
Message cité 1 fois Message édité par trictrac le 20-12-2007 à 12:20:27 |
Pandinus2k4 | Ouai enfin "ils" ne généralisez pas trop, pour l'instant j'en vois qu'un qui propose ça ... |
trictrac | ca par contre, ca peut avoir des intérets dans certains cas tres particuliers. |
iwak Vieux motard que jamais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |