Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Module comm WiFi / 4G redondant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module comm WiFi / 4G redondant

n°143372
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Posté le 18-11-2016 à 15:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente ma chance ici, trouvant souvent des réponses à mes questions perso sur ce forum.
 
Je suis à la recherche d'un module de communication qui soit WiFi et redondant avec de la 3G/4G, afin créer une liaison directe entre un équipement offsite et des locaux techniques. Ce module servirait à transmettre des informations TOR entre un équipement et un SNCC.
Ces module doivent par contre impérativement être certifiés ATEX zone 1 et 2, avec présence possible d'hydrogène, donc Eex IICT4 en gros.
 
Quelqu'un connaîtrai un fournisseur ou un site internet pouvant fournir ce genre de matériel?
 
Merci, a bientôt.


---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 15:02:14  profilanswer
 

n°143373
Lanstack
Posté le 18-11-2016 à 15:32:42  profilanswer
 

As-tu regarder chez les fournisseurs de modems-routeurs industriels?
 
 
http://www.atex-system.com/pdf/ARM [...] dio_FR.pdf


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°143379
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Posté le 18-11-2016 à 18:33:49  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)
Oui, je suis en train de regarder par ici aussi.
Je n'avais cependant pas vu clairement d'équipement qui puisse proposer la redondance par un réseau ou l'autre.


---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Module comm WiFi / 4G redondant

 

Sujets relatifs
Configuration point d'acces pour étendre la portée wifiRéseau local en wifi ? Quelles solutions hardware.
Serveur NPS WifiCollecter des adresses MAC d'appareil depuis un routeur WiFi ou box
PC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau localClé de sécurité WIFI
Amplificateur-Wifi depuis une source portable (Smartphone) 
Plus de sujets relatifs à : Module comm WiFi / 4G redondant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR