Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration point d'acces pour étendre la portée wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration point d'acces pour étendre la portée wifi

n°142278
Ives
Posté le 21-09-2016 à 11:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
Dans ma maison j'utilise le wifi de la Freebox mais la portée étant insuffisante j'ai ajouté un Cisco WAP 4410N (raccordé en filaire sur le réseau) pour créer un autre point d'accès wifi. Avec cette solution je dispose bien du wifi dans toute la maison mais j'ai un problème avec la commutation d'un point à l'autre qui ne se fait pas automatiquement lorsque je me déplace dans la maison et lorsque je passe d'une zone à l'autre je suis obligé sur le smartphone de désactiver puis réactiver le wifi
J'ai essayé avec le même SSID (et des canaux différents) puis avec des SSID différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ives le 21-09-2016 à 12:11:27
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:59:55  profilanswer
 

n°142279
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2016 à 12:19:29  profilanswer
 

Ives a écrit :

Bonjour,
Dans ma maison j'utilise le wifi de la Freebox mais la portée étant insuffisante j'ai ajouté un Cisco WAP 4410N (raccordé en filaire sur le réseau) pour créer un autre point d'accès wifi. Avec cette solution je dispose bien du wifi dans toute la maison mais j'ai un problème avec la commutation d'un point à l'autre qui ne se fait pas automatiquement lorsque je me déplace dans la maison et lorsque je passe d'une zone à l'autre je suis obligé sur le smartphone de désactiver puis réactiver le wifi
J'ai essayé avec le même SSID (et des canaux différents) puis avec des SSID différents.


C'est pas pro ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°142280
Ives
Posté le 21-09-2016 à 12:33:09  profilanswer
 

Quel est l’intérêt de cette réponse ?

n°142281
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2016 à 12:43:17  profilanswer
 

T'indiquer que tu n'es pas dans la bonne section et que tu auras probablement plus de réponses là bas :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°142282
Ives
Posté le 21-09-2016 à 13:02:05  profilanswer
 

Ok. Merci. Je n'avais pas vu que je m'étais trompé de rubrique !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration point d'acces pour étendre la portée wifi

 

Sujets relatifs
Réseau local en wifi ? Quelles solutions hardware.Configuration livrebox pro + firewall NetASQ pour VPN nomade
Serveur NPS WifiCollecter des adresses MAC d'appareil depuis un routeur WiFi ou box
pas d'accès à la console open manageAccès au deep web sans tor
Accès au deep web sans tor 
Plus de sujets relatifs à : Configuration point d'acces pour étendre la portée wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR