|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem 4G en backup FTTH sur Stormshield |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 13:07:14 |
splinter_five0 | Je plussoie avec Sticky-fingers, tu peux faire de l'équilibrage de charge ou du failover donc pas de soucis particuliers à priori d'opter pour cette solution |
razer69 | Bonsoir,
|
razer69 | Je rebondi sur mon sujet.
|
Tolb | Bonsoir, |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
splinter_five0 | Ou plus simplement via ls rapports d'activités embarqués( c'est une icône enhaut a droite dans le bandeau) . |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:07:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
splinter_five0 | Bonjour,
|
razer69 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le routeur virtuel est un type d'objet dans lequel on va renseigner des objets machines qui elles, sont les différents routeurs de ton LAN.
Tolb | L'objet "router gateway" n'est pas créé par défaut. |
splinter_five0 | il est crée au moment ou tu crées ton objet modem oui |
splinter_five0 | Oui si pas existant tu peux directement le créer manuellement |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut
razer69 | Bonjour Faboss,
|
razer69 | Bonjour Skoizer, |
razer69 | Je pense qu'on va le ressentir vite si on est sur l’accès de secours.
|
skoizer tripoux et tête de veau | oui un simple ping --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le |