Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanément

n°137774
punishment​2010
Posté le 17-02-2016 à 13:09:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille actuellement sur projet PFE dans une société de télécom, et le problème que j'essaye de résoudre est de connecter 3 modems USB de 3 FAI différents sur un même PC fonctionnant sous Windows. Le but principale c'est de pouvoir faire du Benchmarking Data (type de Drive Test pour réseaux mobiles), mais pour l'instant on se contente d'utiliser 3 connexions différentes pour permettre à l'utilisateur soit de se connecter à la connexion qu'il souhaite utiliser, ou bien, de lui permettre d'utiliser les 3 connexions simultanément pour télécharger par exemples 3 fichiers différents chacun en utilisant une connexion internet différents mais le tout en même temps.
Je pense que la solution contiendra du développement au niveau matériel et logiciel.
Si quelqu'un a une idée pour essayer de résoudre ce problème ça sera formidable, sinon s'il y a des propositions dans ce sens c magnifique.
PS : je suis disponible pour tout complément d'information ou pour toute autre explication.
ET MERCI.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 13:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanément

 

Sujets relatifs
COMMENT FAIRE POUR CONNECTER LE SERVER N1CSite distant hors adsl - FAI par satellite ?
DTI et RJ45 et partage de la freebox modem. Help pleaseProbleme NTP : connecter workgroup à l'horloge du domaine
Sécurisation clés USB (cryptage, mot de passe, ...)Hyper-V avec VM Linux & USB
Modem Huawei HG8240 et Fibre orangeComment se connecter à un serveur, susceptible d’être surchargé
Utilisation modem RTC 
Plus de sujets relatifs à : Connecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR