|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur marques de switchs pour entreprises |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:24:29 |
AirbaT Connection timed out | Huawei. C'est pas cher, et... c'est pas cher. |
dreamer18 CDLM | Voilà le gartner 2009 (c'est un reprint donc public)
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 06-04-2010 à 15:59:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Merryvor | Merci pour ce lien, |
dreamer18 CDLM | C'est la référence mondiale des études de marché. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fred34 | Le choix d'une marque dépend de la taille (et du budget) de l'entreprise.
Message édité par fred34 le 06-04-2010 à 16:58:38 --------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
dreamer18 CDLM | Netgear n'a pas de produits de classe "entreprise" mais des produits SOHO/SMB --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Moi perso c'est :
|
Quich'Man No Fat... | Pour les grosses infra tu as aussi Enterasys
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:52:49 |
wizzzzzz | foundry (now brocade) c'est pas mal du tout |
lauleg |
|
Zostere | Ce que dreamer18 veut dire (enfin je présume) c'est que l'on ne voit pas d'intégrateur sérieux proposer du Netgear ou du Dlink pour de gros réseau d'entreprise. --------------- Zostere |
bardiel Debian powa ! | pour voir en pratique en "moyenne" et grande entreprise :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lauleg | Dac... Ok je comprend pourquoi une différence de prix importante entre des produits "similaires".
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Surtout que prendre MOCS pour gérer toute sa téléphonie... faut oser :x --------------- Jujudu44 |
skoizer tripoux et tête de veau | Merci de ne plus parler de Nortel car ça n'existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 10-04-2010 à 07:00:51 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
En passant, je commence à m'intéresser au Zyxel. Si certains ont des feedback sur leurs produits ... Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 10-04-2010 à 08:08:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Ah oui je comprends mieux alors --------------- Jujudu44 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
trictrac |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c'est 2010/2011 qui sort dans 6 mois environ |
godchink | En parlant de point d'accès
|
Xtr3m01 | Ne pas oublier Juniper :X |
dreamer18 CDLM | y a des feedbacks clients pour les switchs juniper ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vrobaina Hecho a Mano | pour ma part j'ai pas de clients utilisant des switch Juniper. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
stox3 | On est sur une plateforme en full Juniper chez nous (on ne la propose pas à nos clients vu le coût assez onéreux) et c'est vraiment appréciable. D'un point de vue Perf/Management/Security/QoS c'est perfect. Message cité 1 fois Message édité par stox3 le 03-05-2010 à 09:11:21 |
jujudu44 Prophète du CAC | EX 2/3/4/8 -200 ? --------------- Jujudu44 |
stox3 | 2 EX8 avec 16 modules et des EX4 pour les switchs oui. Message édité par stox3 le 03-05-2010 à 09:53:19 |
jujudu44 Prophète du CAC | Vous avez mis en place le chassis virtuel pour les EX4? Si oui ca marche bien ? --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
switchs HP procurve sans sFlow, comment monitorer? | Recherche d'avis sur Xivo |
Hack and raid 5 votre avis :) | Problème configuration etherchannel switchs cisco |
ThinStuff : XP/VS Server .. Avis, retours .. | Besoin d'avis Sauvegarde BEXEC |
Vos avis sur Ruckus Wireless | Avis plan d'adressage |
Avis aux bons :) | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur marques de switchs pour entreprises |