Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

   cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet

n°122458
snowman127
Posté le 13-07-2014 à 00:00:16  profilanswer
 


J ai tiré un cable catégorie 6 à partir de la livebox qui arrive dans une dépendance à pres de 50 m de la livebox  (cable enterré dans une gaine dédiée) et est branché à un second routeur wifi.
 
J’ai en sus une prise RJ45 à chaque extémité.
 
Les voyants sont verts en sortie de la livebox et au port wan du second  routeur mais l’accès internet ne fonctionne pas.  
 
Lorsque je met le routeur directement en sortie de livebox, internet fonctionne, ce qui me fait exclure qu’il s’agisse d’une question de paramétrage du routeur.
 
Compte tenu que  les voyants sont  au vert aux deux extrémité, et que malgré cela le signal n’est pas transmis, je suis bloqué pour résoudre la question, quel type de problème peut expliquer cette situation ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 00:00:16  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

   cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet

 

Sujets relatifs
[EXSi] - Vsphere - Comment configurer les VM pour l'accès à internetAjout certificats internet par GPO
Mon pc se déconnecte d'internetPFsense et accès Internet
Accés internet via navigateur par terminal serveur 2003Utiliser un roouteur pour TSE et un autre pour Internet
Gros problème "internet" sur mon nouveau pcoutil de mesure de débit internet fournit par l'opérateur télécom
problème connexion internet avec routeur ciscoVIRTUALBOX - Accès INTERNET + réseau privée
Plus de sujets relatifs à : cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR