Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  logiciel d'inventaire et de télédistribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'inventaire et de télédistribution

n°48612
xtranaz
Posté le 22-01-2009 à 16:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois m'occuper d'un parc comprenant un peu plus de 1000 machines.
Il me faut trouver un logiciel francophone qui me permet de faire l'inventaire complet des machines (hardware et software) et des licences, de faire de la télédistribution et de la prise en main à distance.
Il faut savoir que ce parc est très hétérogène, avec des machines windows (95, 98, 2000, XP, etc...), des machines Linux (principalement RedHat) et des Mac (principalement Mac OS X).
 
Est-ce qu'un tel logiciel existe? Si oui, le ou lesquels?
Si un tel outil n'existe pas, quel ensemble de logiciels me permettrait de réaliser celà?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 16:33:40  profilanswer
 

n°48617
boobaka
Posté le 22-01-2009 à 17:36:33  profilanswer
 

OCSinventory devrait t'enlever une bonne épine du pied .. Mais google t'aurait dit la même chose.
Par contre je ne sais pas si ca gère les Mac


---------------
www.google.fr  
n°48629
xtranaz
Posté le 23-01-2009 à 10:31:11  profilanswer
 

non malheureusement il ne gère pas les Mac

n°48630
Joez29
Posté le 23-01-2009 à 11:09:47  profilanswer
 

meme sur macos 10 ? vu que c'est du linux ?

n°48632
xtranaz
Posté le 23-01-2009 à 12:02:32  profilanswer
 

rectification : il est possible de gérer les mac OSX avec, mais il n'y a pas prise en main à distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  logiciel d'inventaire et de télédistribution

 

Sujets relatifs
OCS-NG Télédistribution + WSUS3 Ajout clientUn logiciel pour analyser la cohérence d'une GPO
Cherche Logiciel de Creation journalier d'indexQuel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?
[QoS] Logiciel pour créer ses propres paquets "QoS"Lecteur de code barre pour inventaire PC
quel logiciel de sauvegarde dois je prendre?Recherche logiciel pour plan de cablage (brassage...)
Recherche de logiciel panasonicMise a jour d'un logiciel via GPO
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'inventaire et de télédistribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR