Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Quel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?

n°47084
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-12-2008 à 22:49:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une solution logiciel de gestion de parc multi-clients, gestion des appels techniques et si possible génération de la facturation.
J'ai connu Track-it il y a quelques années mais je ne sais pas si il répond à mes conditions.
 
Des avis à me donner ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 22:49:28  profilanswer
 

n°47715
raedz
Posté le 23-12-2008 à 13:54:26  profilanswer
 

GLPI open source

n°47898
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 04-01-2009 à 22:16:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai travaillé sur GLPI pour voir ce que je peux en faire : en effet l'outil est pas mal du tout, la gestion des entités permet de gérer plusieurs clients sans problème.
Mais bon voilà il n'est pas prévu dans le logiciel de pouvoir imprimer une fiche d'intervention : impératif dans mon cas. Il faudrait que je prenne le temps de l'ajouter au projet mais ça va être difficile à mon avis.
 
Merci encore pour cette proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Quel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?

 

Sujets relatifs
[QoS] Logiciel pour créer ses propres paquets "QoS"quel logiciel de sauvegarde dois je prendre?
Recherche logiciel pour plan de cablage (brassage...)Conseil multi FAI
Serveur d'application pour la gestion commercialeServeur 64 bits => Clients 32 bits.
Recherche de logiciel panasonicMise a jour d'un logiciel via GPO
[ACL] Gestion des acces sur Windows Server 2003R2Gestion de plusieurs TV?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR