Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ligne SDSL, COLT out. Par qui remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne SDSL, COLT out. Par qui remplacer ?

n°59826
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-10-2009 à 15:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à prendre un seconde SDSL sur un site déjà équipé par NERIM. Le site ne peut pas être équipé à plus de 4mbits. En tout cas garantie à plus de 4.
 
On avait choisi COLT, renvoyé le bon de commande et là ce matin appel de ces derniers m'informant que c'était pas possible techniquement. Ils avaient prévu une 4 paires or sur ce site on peut seulement mettre une 2x2 paires. C'est plus cher (quasi deux fois plus), faut un nouveau BdC, etc.
 
Bon perso, j'ai du mal à comprendre comment on s'aperçoit après émission du BdC que sa proposition technique n'est pas viable. Et puis le nouveau tarif est du coup nettement plus élevé que les concurrents ou que notre accès 4mbits actuel chez NERIM.
 
J'ai une propal de chez Celeste mais je connais mal ce FAI. Je cherche vraiment un FAI fiable. Je suis content de NERIM par exemple mais bon je ne vais pas prendre le backup chez eux aussi :o
 
Avez-vous des retours positifs de l'un ou l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:15:31  profilanswer
 

n°59857
lauleg
Posté le 31-10-2009 à 04:35:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis 2 ans maintenant, des connexions Celeste (SDSL et ADSL) pour un usage pro. Franchement, rien a dire sur le SAV, les gars sont compétents, et rapide a corriger les petits pépins (pépins que j'ai eu au début de la mise en place).
Donc pour moi, Celeste est fiable.

n°59858
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-10-2009 à 08:34:17  profilanswer
 

Merci :)
 
Je vais rappeler le commercial de Celeste. Il avait l'air pas mal en plus.
Celui de COLT en y repensant, il m'avait basculé sur son supérieur qui m'avait fait la litanie du super service redondé, multihomé, etc. et qu'il allait faire le prix qui va bien, je m'étais cru chez Cuir Center :o

n°59860
lauleg
Posté le 31-10-2009 à 09:44:22  profilanswer
 

Pour être franc, j'ai viré Colt pour deux raisons : Le prix et le SAV (incompétent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ligne SDSL, COLT out. Par qui remplacer ?

 

Sujets relatifs
tarifs sdslQuel FAI pro pour une ligne SDSL
Victime d'un piratage de Site de Vente en LigneStandard sur ligne fixe pour trf vers mobiles, et autres
Changer Home Dir d'un site IIS en ligne de commande ? 
Plus de sujets relatifs à : Ligne SDSL, COLT out. Par qui remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR