|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inventaire de parc via script WMI |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:58:27 |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 01-06-2016 à 10:23:52 |
nebulios | Si tu es dans une grande entreprise, tu utilises un soft d'inventaire, pas un script WMI. L'histoire des paquets supplémentaires c'est du grand n'importe quoi ! |
nebulios |
|
nebulios | Je ne bosse qu'avec des grosses entreprises, et je n'ai jamais vu un bordel pareil côté réseau |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:35:25 |
exmachina |
|
akizan Eye Sca Zi | Ca a l'air pas mal. A voir jusqu'à quel point c'est personnalisable car si tu veux économiser du traffic, va forcément falloir restreindre à ce qui est demandé. |
nebulios | Mouais du VBS en 2016 |
skoizer tripoux et tête de veau | on a encore du cobol en 2016
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | chez mon client actuel, postes en vista, pas de powershell installé, pas les droits admins, bah vbs m'a sauvé la mise |
Mazora | Alors, je reviens vers vous après quelques petits bidouillages. J'ai enfin un script qui est sensé fonctionner, le seul soucis est que le serveur ne me laisse pas interroger les clients, un soucis facilement corrigeable. Tout les services RPC et WMI sont activés sur les machines, on va bien voir si ça marche.
Message édité par Mazora le 02-06-2016 à 15:19:16 |
akizan Eye Sca Zi | Et à quelle fréquence tu vas le lancer ce script ? |
Mazora | C'est une fois par mois, c'est pas quelque chose qui va tourner tout les matins. |