Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès page internet sur 2 PC résultat différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès page internet sur 2 PC résultat différents

n°102806
molbento
Posté le 31-10-2012 à 16:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je possède 2 PC ayant deux adresse IP publique différentes. Sur les deux postes le parefeu est arrêter. Sur les deux postes j'essaie de me connecter au site https://run.orangeapi.com/sms/sendSMS.xml. Sur le premier après validation du certificat j'obtient ceci sur mon navigateur web :  
 
This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<response>
<status>
<status_code>400</status_code>
<status_msg>ID is missing</status_msg>
</status>
<call_info>
<timestamp>2012-10-31T16-40-59</timestamp>
</call_info>
</response>

 
Sur le second PC j'effectue exactement la même manipulation et j'obtiens cette fois le message suivant :  
 
Not Found
 
The requested URL /sms/sendSMS.xml was not found on this server.
Apache Server at run.orangeapi.com Port 80

 
 
je ne comprends pas pourquoi mon second PC n'arrive pas à accéder à cette URL alors qu'il y a quelques semaines tout fonctionnait correctement.
 
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 16:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès page internet sur 2 PC résultat différents

 

Sujets relatifs
Deux réseaux différents relié, route par default. Packet Tracer pb !Transfert page web mobile vers autre support pc
Configuration réseau accès de l'extérieurPartage de connexion internet avec proxy
[Résolu] DFS - Problèmes de droits - Accès refusé[RESOLU] PC qui coince sur la requête DHCP sur PXE
Problème de droits d'accès sur répertoire partagé dans un ADAccès à distance à un pc volé
Plus de sujets relatifs à : Accès page internet sur 2 PC résultat différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR