Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  "Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"

n°27987
naruto192
Posté le 12-11-2007 à 10:17:58  profilanswer
 

Bonjour à tous. Alors je vous explique le topo :
 
J'ai un serveur d'application sous windows 2000 sur lequel est installé un gros ERP. Plusieurs dossiers sont en partages sur ce serveur. Il y a environ 60 postes dans l'entreprise qui ont tous accès aux partages de ce serveur ainsi qu'à l'ERP.
 
Mon problème est que parfois, voir souvent depuis une semaine environ, d'un seul coup dans la journée, plus personne à accès aux partages du serveur et le message qui apparaît est celui que je vous est mis dans le titre du sujet.
 
En allant voir le site de microsoft, j'ai trouvé le code erreur(1030 je crois) et ainsi créé dans le regedit l'entrée IRPStackSize avec une valeur de 18. J'ai rebooté le serveur.
 
Seulement le problème continue. Faut-il que j'augmente la valeur de l'IRPStackSize. Peut-il y avoir une autre source d'erreur?
 
Bref beaucoup de questions, de plus les utilisateurs deviennent mécontent de ce dysfonctionnement, car ils ne peuvent plus travailler sur l'ERP qui est beaucoup utilisé.
 
C'est pour cela que je demande votre aide.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 10:17:58  profilanswer
 

n°28249
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 14-11-2007 à 13:59:48  profilanswer
 

Salut, tu n'aurais pas plutot un problème avec la mémoire RAM (pas assez) ???


---------------
------------------------------------------
n°28251
Pims
Posté le 14-11-2007 à 14:03:16  profilanswer
 

On a eu le même soucis, sans jamais trouver de vrai solution... ca revenait tjrs au bout d'un moment (tu n'aurais pas symantec AV dessus?)
 
La bidouille en place actuellement est un reboot auto tout les dimanche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  "Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere pour un serveur windows 2003 ?Ouvrir un serveur IBM sous maintenance annule la garantie ?
Serveur SMTP - regsitar GandiServeur SMTP dans DMZ ISA 2004
[2003 Serveur] Standard ou Standard R2Problème connection client - Serveur NIS
nombre de client sur serveur ApacheServeur dell poweredge sp5133-2 recuperer
Plus de sujets relatifs à : "Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR