Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  installation hobbit monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation hobbit monitor

n°46731
nicogargan​o
Posté le 29-11-2008 à 21:55:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaie d'installer hobbit monitor sur une ubuntu 8.10 pour tester diverse solutions et en choisire une mais j'ai de grosse difficulté à installer hobbit.
 
Je trouve très peu de documentation sur le net à propos d'hobbit monitor , si quelqu'un peu m'aider  pour l'installation cela me serait d'une grande aide.
je suis entrain de tester sur vmware plusieures solutions de monitoring (que j'ai installée mais la configuration.....)dans ceux ci il y a nagios , ocsinventory, glpi ,zabbix
 
Nous avons déja décidé pour ocsinventory et glpi mais nous sommes indécits en ce qui concerne nagios ... c'est pour cette raison que je veux tester Hobbit monitor pour faire la comparaison.
 
La question principale est, quel serait le meilleur outil , entre nagios et hobbit  à intègrer  avec ocsinventory-glpi (base de données mysql).
Cependant si on pouvait seulement me donné quelques conseils pour installer hobbit, j'en serait déja tres heureux car je suis vraiment bloqué et mon maitre de stage compte sur moi lundi pour lui apporté quelques idées en plus ou qui sait peut-être "la" bonne idée...
 
encore merci
nicogargano

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 21:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  installation hobbit monitor

 

Sujets relatifs
integration hobbit dans ocsinventoryonduleur+installation en parallele+serveur
Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseauinstallation de Solaris 8 x86 sous VMware (Server, Workstation ou ESXi
[2k3 server/Xp pro] Bloquer l'installation de matérielConseils pour installation réseau 20-30 postes ?
Erreur installation Windows avec RISinstallation d'une imprimante epson TM-T88iU
Cherche solution pour installation systeme via reseauinstallation et désinstallation soft
Plus de sujets relatifs à : installation hobbit monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR