Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

integration hobbit dans ocsinventory

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46724
nicogargan​o
Posté le 29-11-2008 à 16:49:35  profilanswer

Bonjour,

Je suis  pour le moment en stage et nous somme entrain de refaire tout le reseau d'une Asbl qui possède plus ou moins 200 machines.
L'infrastrucure actuelle tourne sous freeOs et sme_server, il est prevu de basculé sous ubuntu.
Mon maitre de stage m'a demandé de touver la meilleur solution parmis les deux suivante pour le monitoring .

1)ocsinventory-glpi  et nagios  ou  ocsinventory-glpi et hobbit.

Il y a pas mal de documentations sur nagios, glpi et ocsinventory mais très peu sur hobbit , ce qui m'amène à posté ici.
Je suis tres peu habitué à poster sur les forum , j'espère que vous me m'excuserai si je me suis mal expliqué.

En tout cas merci d'avance pour vos réponses;
nico

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 16:49:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Intégration Win 2k3 SP2 / R2 impossibleIntégration d'un serveur 2008 dans un environement 2003
Quel prestataire pour une intégration de VPN sur matériel Cisco ?[Windows 2008 & WDS]soucis lors d'une intégration dans AD
Ré intégration de machine cliente après formatage du DCintégration lotus domino et Active Directory ?
Plus de sujets relatifs à : integration hobbit dans ocsinventory

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)