Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimante ne reste pas par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante ne reste pas par défaut

n°121498
Chandlermo​u4
Posté le 09-06-2014 à 12:25:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis sur un réseau d'entreprise, j'accède au serveur via la connexion bureau à distance sur une session qui m'appartient. Nous avons une Qolorcube 8570 qui est l'imprimante par défaut sur mon ordi, elle est nommée Xerox qolorcube 8570/8870 series class driver. Sur le réseau cette imprimante est nommée Qolorcube 8570DN PS mais impossible de la mettre par défaut, elle se met automatiquement sur "Xerox qolorcube 8570/8870 series class driver (redirection de 4)" et ça ne fonctionne donc pas. Quand je la met par défaut pas de soucis, mais si je ferme la connexion et que j'y retourne elle se remet automatiquement sur la mauvaise... null
 
Les autres sessions n'ont pas ce problème donc je suppose que le serveur n'est pas responsable mais du coup je ne vois pas.
 
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me dépanner, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 12:25:54  profilanswer
 

n°121522
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2014 à 07:48:46  profilanswer
 

désactive la redirection d'imprimante dans ton mstsc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimante ne reste pas par défaut

 

Sujets relatifs
Imprimante non-joignable par pingScript imprimante local en réseau
RDS osx imprimante"cluster" "proxy" imprimante
reset secureactive ns-100Migration imprimante suite à migration serveur d'impression
Partage d'imprimante sur un autre sous réseauUtilisateur et Mdp par défaut sur Wyse V90L
Profil par défaut lors d'un déploiement WDS-MDT 2012 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante ne reste pas par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR