Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impression de gros documents..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de gros documents..

n°37310
bartounet1​6
go go go
Posté le 07-05-2008 à 15:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons dans notre entreprise, certains gros documents pdf avec des images tel que l'organigramme.
ce fichier par exemple pèse 20Mo et pose de réèls problèmes pour l'impression,
Si on lance l'impression de ce document sur une imprimante laser type HP2015, cela fini par planter l'impression... et le document ne sort pas...
Même pour de gros documents, l'imprimante n'est pas censée spouler le document? envoyer petit à petit le document en mémoire...
 
Pour les imprimer, on est obligé de passer par une grosse imprimante couleur Xerox qui elle ne pose pas de probleme..
 
connaissez vous une astuce pour permettre d'imprimer de gros documents, sans devoir passer par des imprimantes spécifiques?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:39:25  profilanswer
 

n°37311
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 07-05-2008 à 15:47:35  profilanswer
 

coche la case BITMAP, en général ça marche dans ce genre de cas.

n°37325
bartounet1​6
go go go
Posté le 07-05-2008 à 17:31:46  profilanswer
 

dans le pilote d'imprimante? je ne vois pas cette option

n°37339
M4vrick
Mad user
Posté le 08-05-2008 à 09:10:31  profilanswer
 

l'imprimante peux spooler des morceaux distincts d'un fichier, par exemple du texte avec des images.
Mais si tu essaye d'envoyer un seul organigrame c'est beaucoup trop gros pour elle. J'ai plusieurs clients qui ont des problemes de ce type la avec Visio ou PowerPoint. Et la seule solution que l'on a trouvé c'est de rajouter de la memoire sur les imprimantes quand c'est possible.
Les imprimantes de la gamme 2015 par exemple sont concu pour de la bureautique pas pour du gros tirage.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37342
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-05-2008 à 13:19:03  profilanswer
 

bartounet16 a écrit :

dans le pilote d'imprimante? je ne vois pas cette option


non au niveau de acrobat reader, tu as un bouton special options avances ou je sais plus quoi.
sinon j'ai fait des tests qui montrent que avec foxit, ça a plus de chance de sortir que acrobat 8.1.2....

n°37366
bartounet1​6
go go go
Posté le 09-05-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

l'imprimante peux spooler des morceaux distincts d'un fichier, par exemple du texte avec des images.
Mais si tu essaye d'envoyer un seul organigrame c'est beaucoup trop gros pour elle. J'ai plusieurs clients qui ont des problemes de ce type la avec Visio ou PowerPoint. Et la seule solution que l'on a trouvé c'est de rajouter de la memoire sur les imprimantes quand c'est possible.
Les imprimantes de la gamme 2015 par exemple sont concu pour de la bureautique pas pour du gros tirage.


Je sais bien  :)  
En l'occurence, les 2015 on quand même 32Mo de mémoire, elle devrait dont pas avoiir de mal à sortir une image de 20Mo
 
En effet quand on coche bitmap dans Acrobat ca sort sans probleme,
Techniquement le pilote fait quoi quand on coche bitmap?

Message cité 1 fois
Message édité par bartounet16 le 09-05-2008 à 13:13:57
n°37375
M4vrick
Mad user
Posté le 09-05-2008 à 15:48:25  profilanswer
 

bartounet16 a écrit :


Je sais bien  :)  
En l'occurence, les 2015 on quand même 32Mo de mémoire, elle devrait dont pas avoiir de mal à sortir une image de 20Mo
 
En effet quand on coche bitmap dans Acrobat ca sort sans probleme,
Techniquement le pilote fait quoi quand on coche bitmap?


 
Ton image fait 20Mo compressée. Mais pour la rasteriser en memoire ca prend 2 a 3 fois plus de place.
 
Je crois que l'option bitmap s'occuper de la rasterisation (transformation en bitmap) au niveau du pilote et envoi donc des données que l'imprimante peux facilement digerer et imprimer au fur et a mesure.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impression de gros documents..

 

Sujets relatifs
Urgent :gros bug avec la touche returnProblème serveur impression - Imprimantes déconnectées
Probleme Spooler Impression Windows Server 2003Pas d'impression mais ping ok
Comparatif hébergeurs pour gros serveur dédiéPilote impression sous TSE
Strategie de sauveguarde gros volume de donnéesexclure mes documents... des profils itinerant
Plus de sujets relatifs à : Impression de gros documents..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR