Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Identifier du matos à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56412
stoxiizz
Posté le 23-07-2009 à 14:27:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai une machine ou robot je ne sais pas, qui ne fait pas partie de mon réseau local correspondant aux VLAN que nous sommes entrain de mettre en place.

Cependant, il serait susceptible que sur cette machine, il y ai deux cartes réseaux (c'est mon avis) avec une sur un VLAN et une autre vers l'extérieur.

Le problème étant que je dois localiser cette machine (là c'est impossible ... avec un tracert on bosse au niveau 3 et de ce fait, les switchs par lesquels je passe ne s'affiche pas  ; logique.  

Les routeurs (dans mon cas des châssis L3) ne m'avancent à rien...). Je ne dispose pas d'accès aux switchs pour vérifier les ports ...  :/

Je dois donc la localiser afin de faire des MAJ dessus. Comment faire afin de tracer du mieux que je peux la zone dans laquelle je pourrai le trouver sans accès aux différents switchs ? :x

C'est urgent et c'est la M****

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:27:30  profilanswer

n°56424
stoxiizz
Posté le 23-07-2009 à 15:35:51  profilanswer

n°56991
_Raynor_
Posté le 11-08-2009 à 17:42:27  profilanswer

Comment ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
connection bureau à distance impossible (MMC configurée)Image systeme à distance et à chaud (Windows server 2003 EE)
Installation à distance par PXE et RISpeut-on surveiller mon pc a distance?
TS utilisateur de bureau à distanceAssistance à distance
Wifi grande distance (30m)Identifier marque/modele baies à partir d'une photo
Logiciel d'extinction de postes à distanceDémarrer NAS à distance
Plus de sujets relatifs à : Identifier du matos à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)