Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  gestion des disque sur serveur 2012 et changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des disque sur serveur 2012 et changement de carte mère

n°125258
docalex
Posté le 21-10-2014 à 20:07:25  profilanswer
 

Bonjour, désolé de vous déranger, je possède un windows serveur essential 2012 sur un core 2 duo, je souhaite passer à un core I5 et donc changer la carte mère et la mémoire, passez au saTa III. Je possède 5 HDD, 2 en miroir et 3 de 3To simple et volume unifié.  
Mes questions sont...  
- Lors du changement de carte mon serveur va t'il redémarer....  
- Mes données et mon volume unifié seront fils toujours présent?  
- dernière question, si je rajoute un disque dur puis je passer au système en parité sans perdre de données?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 20:07:25  profilanswer
 

n°125259
matteu
Posté le 21-10-2014 à 21:36:59  profilanswer
 

en théorie -> changement de socket donc pas de redémarrage.
tout depend de ton type de raid :) si c'est un raid avec une carte, un raid fait avec 2012 ou un raid fait avec ta carte mere.
passage de raid 1 -> raid 5 => perte de données car il faut casser puis refaire un nouveau volume raid. donc il faut sauvegarder tes données actuelles sur un volume différent, peter le raid 1, faire le raid 5 puis retransferer les données


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  gestion des disque sur serveur 2012 et changement de carte mère

 

Sujets relatifs
Double serveur de fichierCPU serveur win2008 à 100 %
MEttre en place un NAT sur HYPER-V 2012Problème EventLog sur serveur Biztalk
win Server 2012 : restrictions d'accès dossier réseauWindows serveur 2012 et accès bureau à distance par le web
Plus de sujets relatifs à : gestion des disque sur serveur 2012 et changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR