Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clients

n°39009
gentildrea​mer
Posté le 13-06-2008 à 14:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe actuellement d'un serveur 2003 SBS avec un domaine correctement crée.
 
La licence est une 2003 SBS standard avec 5 licences d'accès fournies de bases et une possibilités d'extension à 15 licences.
 
J'ai acheté un pack de 5 licences "add pack".
 
Je veut ajouter mes licences d'accès clients à mon serveur, mais je ne peut cependant pas utiliser l'icone fournit à cette usage dans les outils d'administration du serveur "gestionnaire de licences". Lorsque je clique dessus il me dit d'utiliser l'assistant d'ajout de licence qui est disponible disponible dans l'outil "gestion du serveur".
 
Seul bémol, je n'ai pas cet icone "gestion du serveur". Impossible de mettre la main sur l'executable correspondant dans le dossier system32 de windows. :(  
 
Je ne peut donc pas ajouter mes licences tout justes aquises.
 
Quelqu'un à une idée ?  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:45:31  profilanswer
 

n°39011
gentildrea​mer
Posté le 13-06-2008 à 15:46:01  profilanswer
 

Il y a eu au tout début de l'entreprise un DCPROMO d'effectué pour défaire un domaine mal concu, je pense que cette action à supprimé toutes les fonctions serveurs de 2003 SBS et que le DCPROMO suivant n'a pas rétabli la fonctionnalité "gestion du serveur" qui est spécialement intégré aux 2003 SBS.
 
Comment retrouver cette fonctionalité ou comment se passer d'elle pour activer mes licences d'accès?
 
Merci par avance.

n°40193
gentildrea​mer
Posté le 09-07-2008 à 17:48:42  profilanswer
 

quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?


Message édité par gentildreamer le 09-07-2008 à 17:49:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clients

 

Sujets relatifs
Où trouver les log de connexion sous 2003 serveurserveur mail sous win 2003
Redirection de Mes Documents sur serveur active directory 2003ISA 2004 - Problèmes sur vidéos
Rétrograder un SBS 2003 ???Exchange 2003 email bloqué dans files d'attente
configuration d'un vpn entre 2 sites distants sous windows 2003Pb avec windows server 2003
[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba 
Plus de sujets relatifs à : 2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR