Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Fichier corrompu unzip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier corrompu unzip

n°170813
away67
Posté le 11-08-2020 à 23:38:11  profilanswer
 

Bonsoir, je travail pour un réalisateur qui doit m'envoyer 1 fichier zip contenant 300 go de vidéos rushs, lorsqu'il l'ai place sur un site d'hébergeur, ou serveur ( one drive ect ) et que je le télécharge, quand je souhaites le décompresser, plusieurs fichiers sont corrompu ( message d'erreur ) et inutilisable. Quand il unzip son propre fichier sur son mac tout fonctionne et décompresse normalement. Serait-ce le fait d'upload les fichiers qui les corromprai ? Ou le fait que je suis sur windows ? J'ai tenté de décompresser avec winrar et winzip.
Merci à vous
Bonne soirée en espérant trouver une solution ( assez urgent )

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 23:38:11  profilanswer
 

n°170814
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-08-2020 à 09:01:41  profilanswer
 

Quel type de lien vous avez ?
L'archive est compressée ?
Avec quel applicatif vous envoyez et téléchargez le fichier ?

n°170815
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2020 à 15:37:19  profilanswer
 

Télécharge la dernière version du soft. Cela m'a déjà fait des erreurs du genre avec une version pas trop récente alors que l'archive était faite avec une version récente.
 
Et s'il télécharge lui même ses archives et essaie de unzipper cela donne quoi ?


Message édité par frede94 le 12-08-2020 à 15:38:54

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Fichier corrompu unzip

 

Sujets relatifs
Ouvrir fichier jpg windows 2016Ansible ne voit pas mon fichier alors qu'il est bien présent
Récup de fichier supprimer sur NASFichier Excel verrouillé quotidiennement
Excel lent ouverture 1er fichierPasser les fichier du disque C sur le D (data)
faire apparaitre une fichier sur tous les bureaux du domaineOuvrir un fichier sans extension
Ajout utilisateurs AD via fichier CSVLogiciel transfert de fichier + supression de l'original
Plus de sujets relatifs à : Fichier corrompu unzip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR