Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Fiabilité HUB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité HUB

n°86822
philippe06
Posté le 28-10-2011 à 17:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
à mon travail on est amené à redémarrer assez régulièrement nos HUBs (1 fois par mois ne moyenne) sinon ca ne fonctionne plus. Est ce normal? Y a t il des HUBs pour lesquels ca n'est pas nécessaire?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 17:18:50  profilanswer
 

n°86823
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-10-2011 à 17:29:50  profilanswer
 

Des hubs ? il y encore des réseaux avec des hubs ?.   :ouch:  
 
Tu dois vouloir dire Switch à mon avis.  Et quelque soit le matériel (switch ou hub) il n'est pas normal de devoir rebooter le matériel pour retrouver un réseau fonctionnel.  
 
Rapidement, J'ai qq pistes qui me viennent à l'esprit:
 
soit tu as un hub/switch sur ton réseau qui est défectueux et qui pourri ton réseau,  
soit tu as un autre éléments sur ton réseau qui est défectueux.
soit tu as attrapé un virus sur 1 ou plusieurs postes et ceux-ci engorgent ton réseau de trames.
soit ton réseau fait une boucle.
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°86826
philippe06
Posté le 28-10-2011 à 18:38:48  profilanswer
 

il s'agit effectivement de switchs et non de HUBs. Sinon j'ai peut être accusé le switch un peu vite, je crois savoir ce qui a fait planter le switch aujourd'hui. J'ai systématiquement du redémarrer les switchs soit quand il y avait des problèmes avec soit le CPL, soit avec le modem routeur.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Fiabilité HUB

 

Sujets relatifs
recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI[Résolu]HUB sur un réseau, non fonctionnel
Fiabilité des DAT 
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité HUB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR