Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur boot PXE client léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur boot PXE client léger

n°120100
andr0weed
Posté le 08-04-2014 à 15:57:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je suis perdu.
 
J'ai un serveur Debian sur lequel est installé LTSP (Linux Terminal Server Project), en gros un serveur de client legers. Ce serveur est également le serveur DHCP et DNS.
 
Mon client boot en PXE. Une adresse IP lui est bien affectée par mon serveur DHCP mais au moment de récupérer l'image qu'il est censé charger j'ai l'erreur suivante :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/674535Capture.png
 
Ma configuration TFTP et DHCP me parait pourtant cohérente donc pas moyen d'avancer avec ce problème.
 
J'ai beaucoup cherché sur internet et il se trouve qu'un nombre incalculable de personnes rencontre ce soucis, mais comme par hasard, jamais de solutions.
 
HEEELP
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 15:57:57  profilanswer
 

n°120101
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-04-2014 à 16:38:20  profilanswer
 

sans la config et la topologie ça va être difficile de comprendre ce qui se passe

n°120104
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 08-04-2014 à 20:34:44  profilanswer
 

je suis le seul a penser que si t'as un tftp open timeout, c'est que soit :
ton serveur tftp n'est pas démarré
ton serveur tftp est sur une différente machine injoignable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur boot PXE client léger

 

Sujets relatifs
Message d'erreur sur Windows 2003 ServerErreur à l'installation d'ESXi 5.5.0 (no network adapters)
Erreur GLPIClient léger, vos retours d'expérience
Windows Server 2008 R2 Erreur 0x00000578Probleme PC page bleu erreur et marche que en sans echec
Cisco ASA 5505 - Autoriser traffic entre VPN Client et VPN Site2Siteproblème WDS et client léger
Plus de sujets relatifs à : Erreur boot PXE client léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR