Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Message d'erreur sur Windows 2003 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur sur Windows 2003 Server

n°119979
toueur
Posté le 03-04-2014 à 10:05:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je ne sais pas si j'ai posté sur la bonne catégorie mais elle me semblait la plus appropriée... bref au pire le topic sera déplacé :)
 
Donc voilà, en gros je suis un étudiant info en alternance, et à mon travail on dispose uniquement d'un 2003 Server (apparemment sans service pack).
 
Lors de ma dernière alternance il n'y avait pas de souci particulier mais en revenant j'ai constaté qu'il était impossible de lancer Firefox ainsi que TeamViewer car "le point d'entrée de la procédure DecodePoint est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll", autant dire que c'est bien embêtant...
 
J'ai tenté de redémarrer le serveur : aucun changement.
J'ai voulu regarder dans l'observateur d'événement mais le journal des applications est inaccessible (en erreur ou corrompu j'sais pas) contrairement aux autres où j'en apprends bien peu.
J'ai fait quelques recherches où on conseillait de remplacer le fichier kernel32 sauf que celui-ci est déjà utilisé par un autre processus donc ça passe pas...
Il était également question de faire des mises à jours, donc je songeais tenter d'installer SP2 mais je voulais auparavant avoir des retours si ça risque pas de causer d'autres problèmes, par exemple avec le PGI installé ou que sais-je ?
 
Voilà si vous avez des questions sur certains points je suis tout ouïe !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:05:09  profilanswer
 

n°119987
nebulios
Posté le 03-04-2014 à 13:42:28  profilanswer