Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Envoyer un message "en tant que" dans une liste de distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un message "en tant que" dans une liste de distribution

n°81732
Kazama91
Posté le 07-06-2011 à 16:30:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais permettre à un utilisateur d'envoyer des mails avec l'adresse d'une liste de distribution (via Outlook), mais lorsque le mail est envoyé il reçoit un rapport de non remise du courrier :
 
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
 
      Objet : test
      Date : 07/06/2011 15:54
 
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
 
     (j'ai enlevé l'adresse) le 07/06/2011 15:54
      Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
 
Je pense avoir attribué les droits nécessaires dans mon AD (Mailbox rights / security "send as" ) dans les propriétés de la liste.
 
Merci d'avance pour votre aide car la je seche !


Message édité par Kazama91 le 07-06-2011 à 16:31:07
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 16:30:34  profilanswer
 

n°81735
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-06-2011 à 16:55:18  profilanswer
 

Il y a un délai entre l'application des droits et le moment où c'est effectif (environ 2h maxi).

n°81737
Kazama91
Posté le 07-06-2011 à 17:08:29  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Il y a un délai entre l'application des droits et le moment où c'est effectif (environ 2h maxi).


 
Ok merci pour l'info  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Envoyer un message "en tant que" dans une liste de distribution

 

Sujets relatifs
[Exchange 2007] Upgrade liste d'adressesArkoon : créer un règle deny en top de liste
Message audio via modem rtcintercepter mail envoyé à liste de diffusion ?
[Exchange 2007]Liste des calendriers partagés qui disparaissentpowershell Exchange 2007 : recupérer la liste de ses BAL triée par UO
message d'erreur lors de l'ouverture d'une session utilisateurAntispam et liste grise
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un message "en tant que" dans une liste de distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR