Bonjour à tous !
premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-catégorie dc dsl si je me suis fourvoyé !
Bon j'ai une entreprise que je pilote de la maison.
Je suis dc en routeur derrière ma box et je travaille directement sur le PC avec un HDD dédié pour la société.
Je dispose d'un serveur NAS Lacie pour les sauvegardes.
Je vais travailler avec une collaboratrice qui sera aussi chez elle. Je veux donc qu'on puisse travailler sur les mêmes fichiers, sans doublon mais avec une interface windows.
Exemple : si on était physiquement ds le même bureau,je mettrai un serveur pour qu on travaille dessus avec les mêmes fenêtres et la même arborescence que windows. Comme ça le classement des dossiers est tjs respecté.
Ma question est la suivante :
* j'hésite entre les offres de serveurs en ligne (coût : pas important mais quid de la lisibilité de l'interface et la sécurisation des données, il faut faire confiance à un tiers.
* soit j'achète un NAS et je travaille dessus, par contre, il faudrait que ma collaboratrice puisse l'allumer à distance et qu'il soit le plus silencieux du marché, comme une freebox server par exemple !
* je viens de découvrir weezo.net qui allie un peu les 2 mais c'est pareil, il faut faire confiance à un tiers
qu'en pensez-vous ??
Merci bcp
---------------
Nos Désirs sont Désordre