Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Empêcher le lagg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher le lagg

n°134102
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 16-09-2015 à 13:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai enménagé dans un appartement avec un mon père, et étant un joueur et ayant un connexion d'à peine 2méga, je suis souvent victime de lagg quand il ouvre juste une image, je monte à 400 de ping facilement.
Je voulais savoir s'il était possible de configurer la box de SFR pour empêcher ça, comme par exemple donner 50 KO à mon père, et garder les 150 autre, comme ça quand il ouvre une image ou qu'importe cela n'influe pas sur le ping.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 13:14:10  profilanswer
 

n°134103
Modération
Posté le 16-09-2015 à 13:19:59  answer
 

non


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Empêcher le lagg

 

Sujets relatifs
Empêcher les GPO de s'appliquer aux machines d'un autre sous domaineempécher l'application d'un GPO sur un seul poste
[Postfix] empecher que utilisateurs non authentifiés envoient emailEmpêcher le déplacement accidentel de dossiers sur un réseau
Réseau wifi - empêcher les utilisateurs de téléchargerEmpécher des intrus de se connecter au réseau
Empecher les communications inter-LANEmpecher enregistrement DNS.
Itunes... empêcher synchro sur serveurEmpêcher les utilisateurs à se connecter au réseau local
Plus de sujets relatifs à : Empêcher le lagg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR