Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Empecher enregistrement DNS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher enregistrement DNS.

n°58264
matgic
Posté le 14-09-2009 à 15:18:18  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Une personne a déja posté un sujet sur le même problème ,mais l'auteur n'a pas donné de nouvelles.  
Voila, j'ai installé un serveur VPN sous Windows 2003 serveur en activant le service routage et accès distant. Il s'est créée automatiquement une interface interne PPP qui a pris une IP locale venant du DHCP du serveur lui même. Cette adresse IP s'enregistre dans le DNS de ce même serveur et du coup dans les enregistrements, je me retrouve avec 2 hotes correspondant aux 2 adresses ip, la principale et l'interne. Du coup c'est le bordel dans l'exploitation des données partagées.
 
Savez vous ou je peux empêcher l'enregistrement DNS de cette interface interne ?
 
Sur cette image, cela concerne une simple connexion réseau mais je ne sais pas comment faire pour une interface interne PPP. Elle n'est pas visible dans les connexions réseaux.
http://img215.imageshack.us/img215/8262/dnsb.png
 
Merci d'avance.


Message édité par matgic le 14-09-2009 à 15:19:11
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 15:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Empecher enregistrement DNS.

 

Sujets relatifs
Mise à jour du DNS via le DHCP Windows 2008Relais DHCP ou DNS dans vlan utilisateurs?
AD / DNS recuperation des rolesChoix d'un serveur DNS
[Résolu] DNS server2003: nslookupServeur DNS et update NT4--> AD
CONFIGURATION DNS POUR SITEDNS + NAT
Enregistrement DNS de machine d"un réseau différent. 
Plus de sujets relatifs à : Empecher enregistrement DNS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR