|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accès distant aux serveur Exchange |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:22:16 ![]() ![]() |
andlio | Je penses que pour le BB, on va se contenter d'une redirection d'emails ;-)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu mets en place un serveur BES, tu ne peux pas t'y connecter en direct. Il faut que le serveur BES soit sur Internet, et communique avec les serveurs de RIM. Ton BlackBerry communiquera toujours avec les serveurs de RIM, jamais avec ton BES. Il te faut donc forcément un serveur en DMZ pour BES, tu ne peux pas le mettre sur ton SBS.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:31:12 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant... Par contre, ça ne change rien à son problème : pas de connexion directe du BB vers BES par le VPN (faut aimer les acronymes --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
andlio | Donc 2 solutions :
|
T0ng4FF | je ne vois vraiment pas le probleme d'ouvrir le port 443 vers le server exchange... |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
andlio | Effectivement la liste des IPs est disponible sur le site Blackberry : http://www.blackberry.com/btsc/sea [...] Id=KB03735
|
3foislouna1 Chuck norris powered | si tu ouvre correctement tes ports de manière a n'autoriser que les adresses de RIM, les risques sont presque insignifiant |