| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Déterminer l'appartenance à un VLAN en fonction de l'utilisateur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déterminer l'appartenance à un VLAN en fonction de l'utilisateur |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui, en faisant du 802.1x |
Je@nb Kindly give dime | Je connais pas eDirectory mais si c'est du LDAP, ça devrait le faire. Faut juste un serveur Radius qui sache prendre sa base dans le LDAP. Et faut que l'OS sur le client le gère |
ganjaman-echo | OK d'accord.
|
nails This. | eDirectory fonctionne très bien pour ce genre de cas. Mais il à un coût. Message édité par nails le 21-08-2012 à 22:27:32 --------------- ça c'est de la bullet |
trictrac | est-ce que c'est possible ? oui
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 07:58:58 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
still_at_work | Il s'obstine en tout cas : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9237_1.htm --------------- In my bed, but still_at_work. |
Je@nb Kindly give dime | Dans l'autre sens, un admin qui sait pas scripter, n'a qu'à pas faire admin |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Déterminer l'appartenance à un VLAN en fonction de l'utilisateur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alcatel : Gestion VLAN | vSphere 4.1 + Barracuda NG virtuel + VLAN tagging |
| Temps ping routage inter-VLAN | Routage inter VLAN avec des switchs NetGear |
| Pb de méthode pour VLAN sur HP procurve 3500yl-24G | Une solution pour connaitre l'ID VLAN depuis Windows ? |
| Scan auto VLAN | [2008R2]Donner accès à certains services et processus à un utilisateur |
| Probleme d'horloge lié au compte utilisateur AD W2008 ? | [RESOLU] Cisco 2611XM et vlan |
| Plus de sujets relatifs à : Déterminer l'appartenance à un VLAN en fonction de l'utilisateur | |