Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

detection de l'alibox impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24190
tymie
Posté le 19-08-2007 à 09:46:32  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un pc, mais impossible de faire l'installation de mon alicebox. je suis à la lettre les instuctions et j'ai un avertissement me disant "détection de l'alicebox impossible" je ne retrouve pas l'installation dans panneau de conf ni dans mes programmes. J'ai tel au service aide de alice suis restée plus d'une 1 h mais sans solution. Conseillé m'a dit que c'était probleme de mon pc. La je suis sur mon ancien pc et connectée à alice. Auriez vous une idée de mon probleme...merci d'avance [/#63009b]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 09:46:32  profilanswer

n°24192
freds45
Posté le 19-08-2007 à 11:51:35  profilanswer

Mauvaise catégorie, merci de poster dans "Grand public".

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
ping sur dsl604 impossibleping possible - traceroute impossible
impossible de faire une sauvegarde avec Ghost 2003Impossible d'éditer les propriétés sur le voisinage réseau
Installation de 2003 impossible[2003 Server] Impossible de mémoriser mon identifiant avec 1 XP Home
Synchronisation NTP impossible[ SCSI ] Problème de détection
Impossible à connecter le serveur de mailsAcces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.
Plus de sujets relatifs à : detection de l'alibox impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR