Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Créer serveur chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer serveur chez moi

n°117607
Axel57000
Posté le 11-01-2014 à 21:10:34  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un projet à faire et j'aimerais le réaliser.
 
Je viens d'installer un 2e point d'accès dans ma chambre en installant un 2e Routeur. C'est un TP Link WR841ND.
Je possède des vieux ordis et au mieux de le les laisser pourrir j'aimerais créer un réseau/serveur en mettant par exemple mon disque dur de 1.5TB et copier par exemple tout mes films musique etc etc. Je sais pas si vous comprenez..? Le mieux c est de le faire avec Windows Server ou alors Linux Server?
 
Je possède aussi un autre modem un Cisco PIX 501 qui sert a faire des réseaux cryptés et VPN. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose avec.
 
Merci d'avance.
 
Edit : et aussi si je dois installer Windows Server je prends laquelle version? J'en ai 2 celle de 2003 édition entreprise et de 2008 édition entreprise. Je le mets sur quel PC? mon Portable pour tout gérer ou alors seulement sur le PC avec lequel je compte mettre le DD de 1.5TB?
 
Au passage je pense peut être m'être trompé de section...


Message édité par Axel57000 le 11-01-2014 à 21:17:37
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 21:10:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Créer serveur chez moi

 

Sujets relatifs
problème réseaux pour créer un envirronnement cli/serveurCréer un dossier utilisateur sur le serveur [W2008 R2]
Creer un serveur pour laboratoire medicale?creer son propre serveur mail
[AIDE] Demande d'information pour créer un petit serveur d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Créer serveur chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR