Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  creer son propre serveur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer son propre serveur mail

n°69714
redploplop
Posté le 07-07-2010 à 23:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je désire faire une campagne d'e-mailing,je possède sarbacane.
Je n'arrive pas à configurer hMail Server il me demande un nom de domaine, doit je l'acheter ou bien l'inventer ??
En outre je ne sais pas si je dois utiliser mon FAI comme smtp car il risque de bloquer mes e-mail en me prenant pour spammeur ..
Enfin voilà,certains me dise qu'il faut instaler un serveur web local d'autre me dise d'utiliser un nom de domaine virtuel .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 23:46:01  profilanswer
 

n°69719
Quich'Man
No Fat...
Posté le 08-07-2010 à 07:41:13  profilanswer
 

je ne sais pas ce qu'est un nom de domaine virtuel. Ce qui est sur, c'est qu'il te faut un domaine valide (et donc acheté) sinon tu vas te faire jeter par 99% des serveurs destinataires. Il vaut mieux sortir en direct depuis ton propre SMTP car ton FAI risque effectivement de te jeter (sauf si tu as une offre pro qui stipule que tu peux faire ce genre de campagne).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  creer son propre serveur mail

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression - Logs, historique, visibilitéConfigurer un serveur openvpn pour des clients VPN windows
Mise à jour Serveur Squid en 3.0types d'attaques serveur
Exporter une config de serveur d impressionConseils achat serveur back office AD 2008 + Exchange 2010
Réalisation Serveur RIS couplé à Ghostlier baie NAS EMC celerra Network server au monde UNIX via AD
Sauvegarde en réseau des postes - Serveur NAS ?MDT + WDS: Créer des point de déploiement distants
Plus de sujets relatifs à : creer son propre serveur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR