|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conversion debit atm vers ip |
PierreC | hello a tous,
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:08:21 |
PierreC |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 10-12-2007 à 18:28:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Pims | Oui ton raisonnement est le bon, comme il n'y a pas de règle stricte on se base sur une moyenne. |
jujudu44 Prophète du CAC | IMIX = 55% 64byte, 5% 72byte, 17% 596byte, 23% 1520byte
|
jujudu44 Prophète du CAC | Tu moulines c dans une cellule a 48+5 sans les 8 de ppp (c'est 8 et pas 7) et tu obtiendras un beau resultat |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:36:14 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | pas con le RMON j'vais demander à l'exploit un tit sondage du terrain |
tomtom100 |
|
PierreC |
tomtom100 | C'est encapsulé, il y a plusieurs couches de niveau 2.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En PPPoA il y a pas d'ethernet, en PPPoE si par contre (ppp dans ethernet dans atm |
jujudu44 Prophète du CAC | Sachant que les SDSL pro c'est de l'IPoA. Le PPPoA ou PPPoE c'est plutot reservé à de l'accès type ADSL avec une base radius derriere. |
tomtom100 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www-master.ufr-info-p6.juss [...] es5c9-.pdf Je sors ça d'ici et j'ai assez confiance |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tomtom100 |
|
tomtom100 |
|
PierreC | merci à tous pour vos réponses, je voie que ca fait débattre, c sympa.
tomtom100 |
|
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le |