|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil switch ( Cisco ?) |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:47:21 |
supernina | ca va etre cher ca du full 3560 |
edouardj | je suis dans le même cas que toi et effectivement en dessous des 3650 y a pas de POE de disponible.
|
edouardj | c'est à dire? |
edouardj | tu les as cités mais il manque HP par exemple |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:22:48 |
bluesboy AOC4EVER | .. Message édité par bluesboy le 11-02-2008 à 19:22:50 |
dreamer18 CDLM |
non
rien
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
supernina |
|
supernina | En quoi Enterasys vaut rien (juste pour savoir en fait)?
|
supernina | Ok merci pour le conseil, et entre HP et 3com ?
|
supernina | T'as l'air d'avoir un avis bien tranché sur certains constructeurs !
Message édité par supernina le 11-02-2008 à 19:40:18 |
Zostere |
Sinon sur les 5500G je partage tout a fait l'avis de twins_ Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 11-02-2008 à 19:57:41 --------------- Zostere |
dreamer18 CDLM |
chais pas, c'est juste le feedback de mon client, le ministère des finances c'est 3com qui a le marché LAN. Autant les gros chassis ils en sont contents, autant les petits switchs, ils me rabachent que c'est pas bien --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
supernina | Il semble que le 2960 existe en 24 ports POE : |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 12-02-2008 à 12:54:12 |
trictrac | Si je peux me permettre, pour l'implication de cisco dans les case, ca depend les cases, et ca depend les clients (je suis clients, et sur des vrais problemes, j'ai rarement été décu).
|
supernina |
|
trictrac | simple: un 3560 est un 3750 SANS le coté stackable ... voila qui est affirmable.
|
Zostere |
--------------- Zostere |
Zostere |
--------------- Zostere |
supernina | La différence de prix doit faire mal j'imagine ! |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
heu pourquoi ça ? jamais eu d'emmerdes particulières en intégration. C'est sûr que les RPS c'est pourri mais à part ça D'ailleurs Cisco pousse le 3750-E (réseau routé à l'accès bla bla stackwise bla bla) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
trictrac |
|
supernina | Dans mon cas a moi, un 3560G en cœur et des 2960 (POE) pour l'accès, c'est bon ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur VNP CISCO 3000 | QoS sur switch Cisco |
Problematique sur acces VPN cisco | aide sur le routeur cisco 836 et internet |
Cisco VPN client et proxy | quel cisco pour auto qos |
VPN LAN-to-LAN entre 2 routeurs Cisco, perdu dans l'adressage ? | Resolu : Config firewall cisco pix501 |
Switch : configuration fixe ? empilables face avant ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil switch ( Cisco ?) |