Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problematique sur acces VPN cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problematique sur acces VPN cisco

n°31745
M4vrick
Mad user
Posté le 28-01-2008 à 10:55:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
J'ai un petit soucis avec une solution que je dois mettre en place chez un client.
 
Je dois configurer un acces distant pour 3 postes que je doit superviser a distance. De mon coté pas de soucis, j'ai un acces total sur la configuration de mon routeur (Cisco 1700).
Par contre coté client c'est un peu le bordel, ils sont dans les locaux d'une autre société, qui elle meme n'as pas la main directement sur leur routeur d'acces au net.
 
Ma premiere idée c'etait de leur coller un routeur sur le reseau local pour créer un tunnel ipsec vers mon routeur et de créer un petit reseau local dedié chez eux avec les trois stations (elles n'ont pas besoin de connection reseau hormis celle qui me sert pour les superviser). Malheureusement j'ai peur que le tunnel ne passe pas le routeur principal de la société qui les heberge.
Est ce qu'en utilisant un client VPN logiciel sur chaque poste ca peut passer? je n'en ai jamais utilisé et je ne sais pas s'ils demandent aussi un routage specifique ou quelque chose pour une utilisation sur un reseau local?
 
Voila, n'hesitez pas a demander plus d'infos si je n'ai pas été assez clair :)


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 10:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problematique sur acces VPN cisco

 

Sujets relatifs
question sur l'acces simultaner a des donnéesaide sur le routeur cisco 836 et internet
[WIN2K3] Acces refusé au controleur secondaire ADCisco VPN client et proxy
quel cisco pour auto qosVPN entre Zewall et ISA2004
VPN LAN-to-LAN entre 2 routeurs Cisco, perdu dans l'adressage ?Monitoring LAN/VPN
Plus de sujets relatifs à : Problematique sur acces VPN cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR