Bonjour,
Description du matériel :
J'ai un boitier DUO numéris relié à un modem USB numéris OLITEC 128000.
J'ai un abonnement Wanadoo illimité bas débit qui me permet de surfer à 64k.
Sur la boite du Modem il est écrit qu'on peut faire de l'agrégation de 2 canaux B pour faire du 128k.
J'ai pris un deuxième abonnement identique au premier et j'ai réussi à créer une deuxième connexion, les 2 canaux sont allumés et opérationnels.
question 1 :
Comment faire pour utiliser les 2 canaux pour surfer, à l'heure actuelle je ne peux en utiliser qu'un à la fois, l'autre est connecté mais je ne peux pas basculer dessus pour l'utiliser. C'est soit l'un soit l'autre, quelqu'un à une idée pour pouvoir utiliser les 2 en simultané ?
question 2 :
Comment je pourrais faire pour agréger les 2 canaux pour faire du 128k, j'ai lu que le logiciel Flashget permet d'exploiter l'agrégation et ainsi de télécharger à un débit plus élevé, mais je n'ai pas trouvé d'explication sur son utilisation..
Merci pour toutes vos réponses.