Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion bureau à distance W10 limité à 32hrtz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance W10 limité à 32hrtz

n°146685
aaahurg
Posté le 21-05-2017 à 16:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise la fonction Connexion Bureau à Distance installé de base sur Windows 10 et j'ai remarqué que le framerate était limité à 32 FPS, Windows detecte que le bureau à distance est un écran de 32 htz, du coup l'affichage n'est pas au mieux de sa forme. Existe t-il un moyen de débrider tout ça et d'avoir du 60 images secondes avec un bureau à distance ?  
 
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 16:54:40  profilanswer
 

n°146687
nnwldx
Posté le 21-05-2017 à 21:01:41  profilanswer
 

Pourquoi as tu besoin de faire du 60 images/secondes ?
Après tu as Citrix qui te permet d'avoir une qualité d'affichage supérieure au RDS.

n°146690
aaahurg
Posté le 21-05-2017 à 22:44:18  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Pourquoi as tu besoin de faire du 60 images/secondes ?
Après tu as Citrix qui te permet d'avoir une qualité d'affichage supérieure au RDS.


 
je n'en ai pas particulièrement besoin mais étant donné que je compte utiliser le bureau à distance pendant quelque temps avoir du 60ips ne serait pas de refus, passer de 60 à 30 ça fait une vrai différence, l'affichage à l'air bien lent..  
 
Je testerai ça, mais n'y a t'il pas juste un moyen d'améliorer l'application inclus dans Windows 10 ? je trouve que son interface est parfaite, et à part ce pb de rafraichissement c'est la meilleur solution de bureau à distance que j'ai pu tester

n°146691
nnwldx
Posté le 21-05-2017 à 23:06:38  profilanswer
 

Tu ne pourras pas avoir une telle qualité avec le bureau à distance.
Il n'y a rien à débrider, tu pourrais essayer avec des outils tiers mais tu n'auras une telle réactivité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion bureau à distance W10 limité à 32hrtz

 

Sujets relatifs
Changement de tag fusion inventory a distanceConnexion bureau à distance plus possible
VPN, Bureau Distant et passerelles multiples ...Modem pour connexion VDSL2 ORANGE
Connexion fibre sur plusieurs pièceServeur de connexion distant remplacement NAS
Connexion Wifi et trames échangées 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance W10 limité à 32hrtz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR