Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Coupler 2 connections (satelite et filaire) ???- de Ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupler 2 connections (satelite et filaire) ???- de Ping

n°122228
jee-one
Posté le 03-07-2014 à 12:41:26  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je me présente rapidement je suis Jee un passionné de jeux video et surtout de stream ( via twitch)  je stream depui quelleque mois et je commence à avoir une réel communauté twitch (180 vues constante en live) . Mais le j'ai maintenant un réel problème.
 
Enfaite mon problème vien du fait que je doit déménager dans un trou pommé avec une connexion ridicule pour des raison professionnel mais j'aimerais continuer ma passion qui est le stream et qui nécessite une connections. Correcte.
 
Alors pour ceci j'ai déjà pris une connexion internet filaire ( ridicule 1mo) ainssi qu'une connexion satelite de 20 go dw et 6go pu ce qui me suffirait largement pour stream...
 
Mais un autre problème est que je joue à des jeux type FPS (dayz,RUST,arma...) et donc via satelite avec le Ping ce n'est pas possible.
 
Voici donc ma question : j'aimerais savoir si il mettais possible de jouer au jeux via ma connections (Adsl...) et d'uploade mon stream avec la connections satellite ?
Grace à un routeur dual d'an ou un aquisiteur d'image je ne sais pas ...
 
J'espère Ue vous aurais une réponse à ma question car je suis un peu perdu avec tout ce qui existe sur le marché.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 12:41:26  profilanswer
 

n°122229
jee-one
Posté le 03-07-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

J'ai peu être trouvé ma réponse enfaite je pourrais connecter un hdpvr à mon pc jeux connecter en Adsl qui transmettrais l'image  au pc stream connecté en satellite ... Qu'en pensez vous ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Coupler 2 connections (satelite et filaire) ???- de Ping

 

Sujets relatifs
Ping instable en jeuprobleme de ping
Imprimante non-joignable par ping[DONE]Ping HS si taille de trame non conventionelle en liaison optique
Séparer les flux montants et descendants sur 2 connectionsCoupler deux lignes adsl
PC routeur avec 2 cartes ethernet, problème de ping distantProblème résolution DNS / Ping --> changement de switchs
hausse de ping même sous windowsHausse de ping intempestif
Plus de sujets relatifs à : Coupler 2 connections (satelite et filaire) ???- de Ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR