Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible

n°135017
alex4682
Posté le 17-10-2015 à 21:16:07  profilanswer
 

Bonjour, voila mon souci.  
 
Depuis un certain temps, mon pc fixe (sous windows 7) ne veut plus se connecter sur internet alors qu'il est bien connecté a ma box (SFR) et quand j'ouvre une page google cela m'affiche "page web inaccessible" donc, vu que j'ai du acheter une clé wifi pour pouvoir me connecter a internet (pas de carte réseau) j'ai d'abord pensé que c'étais d'ou venais le problème du coup, sur mon pc portable ou il n'y avais pas de problème de connexion j'ai désactive la carte wifi pour tester la clé wifi et elle fonctionne bien, donc j'en ai déduit que le problème ne venais pas de la clé ni de la box mais du pc.  
 
Alors j'ai commencé a aller sur des forums pour chercher des solution et j'ai suivi les conseil de personnes qui avais le même problème c'est a dire desinstaller la carte réseau puis redémarrer mon pc pour qu'elle se réinstalle, réinitialiser les paramètres CMD et je suis aller même a réinitialiser mon pc.  
mais cela na pas réparer mon souci donc j'ai fais une recherche de virus en dernier recours (avec Avast, Windows défender et malwarebits) ils mon trouvé des logiciels malveillants puis que j'ai mis en quarantaine mais le problème reste le même.  
 
voila étant donné que je n'ai plus de solution je m'en remet a vous et vous demande de m'aider s'il vous plait  
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 21:16:07  profilanswer
 

n°135020
Modération
Posté le 18-10-2015 à 00:18:03  answer
 

voir topic dédié en catégorie grand public


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible

 

Sujets relatifs
impossible utiliser remoteapp 2008 rdwebProblème étrange d'accès web impossible sauf google, après 3h.
Impossible d'ouvrir les stratégies de groupe sur un serveur 2012Thecus N5200XXX - s'allume et s'éteint... Impossible à démarrer
Remonter hostname impossibleConnextion TSE impossible avec nouvel utilisateur
ip fixe vmware-virtualbox Conflit ?[RESOLU] Impossible de joindre un poste au domaine
RDP connexion impossible 
Plus de sujets relatifs à : pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR