Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Comprendre les serveurs d'applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57188
guigui71
Posté le 19-08-2009 à 15:36:38  profilanswer

Bonjour,

Administrateur d'un parc de plusieurs machines j'aimerais un serveur d'applications.
Pour du Word et compagnie il me faut un Terminal Serveur sous Windows 2003 serveur et des cals pour les clients.. La tout va bien.
Mais j'ai été démarché par d'autres sociétés comme 2X et Applidis qui font la même choses mais il faut aussi le serveur microsoft et les cals, alors que font ces logiciels par rapport à TS de Microsoft?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:36:38  profilanswer

n°57198
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2009 à 22:06:41  profilanswer

ils l'étendent ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Vos outils préférés pour vos serveurs et machinesDeploiements applications via GPO
Prix extension garantie matérielle serveurs HP2 lans et 4 vlans dois je créer un vlan serveurs ?
Aide pour offre serveurs dédié OVHBaie serveurs : espace entre serveurs ou pas ?
[AD] sites distants et utilisateurs des serveurs membres2 serveurs en parralelle
Compatibilité des disques sur serveurs HPConnexion VPN permanente entre 2 serveurs
Plus de sujets relatifs à : Comprendre les serveurs d'applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR