Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Cataylst IP TV Belgacom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco Cataylst IP TV Belgacom

n°118262
fabienfs
Posté le 03-02-2014 à 22:02:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais faire une chose toute simple. Mon opérateur Belgacom propose le service Belgacom TV (de l'IP TV) en multicast. Sur ma BOX internet, j'ai une sortie TV sur laquelle je branche mon décodeur TV.
Plutôt que faire une liaison direct, j'aimerais rentrer la sortie TV de ma BOX dans mon switch Cisco Catalyst 2960 sur le VLAN 10.
 
J'ai donc configuré 2 ports en switchport mode access, switchport access vlan 10.
 
Mais en passant par le switch, ma télé fige constamment. J'ai une image pendant 2 secondes puis plus de signal, puis ca revient...
 
Pourtant je n'ai rien d'autre comme trafic sur ce switch, et un flux TV HD ne consomme à peine 6Mbps...
 
Dois-je faire une configuration spéciale sur les ports ? QoS ? Sachant que j'ai aucun autre trafic, ca changerait quelque chose ?
 
Je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne aussi mal.
 
Merci pour votre aide :)
 
Bonne soirée,
 
Fabien


Message édité par fabienfs le 03-02-2014 à 22:04:18
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 22:02:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Cataylst IP TV Belgacom

 

Sujets relatifs
pb snmp sur cisco 2800ESXi Intervalles d'IP observés
Cisco ASA 5505 - Autoriser traffic entre VPN Client et VPN Site2SiteIp non valide avec des boitiers cpl ...
Config ACL CiscoCisco Catalyst 3560G QoS VLAN srr-queue
Différences FTTO / SDSL 4/4 Mbps IPVpn Site à Site CISCO ASA 5505
config IP non conforme RFC1918 pour usage privéOWA et RDweb, et une seule IP...
Plus de sujets relatifs à : Cisco Cataylst IP TV Belgacom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR