Bonjour ,
Je sais pas si je suis dans la bonne section ...
Je dois mettre en place un système de caméra de surveillance ip , 1 entreprise dont 2 sites distants connecté en vpn ( routeur Cisco Série 800), plusieurs caméra devront etre installé incluant les sites distants.
L'acces internet que l 'on a est de 2048 / 256 kbps ( Je vis dans les dom , donc on rigole pas ) .
Je sais pas comment , mais le VPN a l'air de bien fonctionné c est pas trop lent , meme avec plusieurs session TSE active.
J'ai opté pour des Dlink DCS 5300 , elle rentre dans les contraintes imposées , mon problème c'est que je n'ai aucune idée de ses besoins en ressources (bande passante d'une caméra ip, ou un modele se rapprochant a la D-Link ) .Je trouve rien qui en parle, Si quelqun peut me venir en aide ??????
Je dois faire une étude de bande passante , en vue de changer les abonnements internet surtous l'upload,( Un forfait SDSL, ou peut être monter l'upload si possible).
D'ou le besoin de savoir ce que consomme une caméra ip ( surtous si on dois la consulté depuis des sites distants )
Si vous connaissez des modèles de caméra ip interessant dans le syle de la Dlink 5300 ?
Merci de votre aide