Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Qui peut bloquer un tracage depuis son PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut bloquer un tracage depuis son PC ?

n°48600
bigbernie
Posté le 22-01-2009 à 13:26:14  profilanswer
 

Salut a tous.
Je poste ici plutot que sur l'onglet non pro vu la question peut etre difficile pour des utilisateurs lambda.  
 
Lorsque je veux tracer par exemple hardware 83.243.20.80  
 
Ca marche depuis mon PC  sous CMD
Je vois que l'avant dernier noeud est paris.fr etc.... Tout est OK
 
Ca marche aussi lorsque je fais tracer depuis un serveur externe hors de France.
La je vois qu'il y a par exemple un etranglement important a
a-22-52 car2 paris1 level3.net avant d'aboutir au dernier noeud BSO Courbevoie.
 
Forcement mon PC et le serveur en sont pas du tout au meme endroit.
 
Oui mais lorsque je veux tracer en mode graphique depuis mon PC vers hardware (j'ai essaye 3 ou 4 autres sites pareil) ça bloque toujours dans le dernier 1%. Ca demarre bien, pas d'alarmes Java mais juste a la fin ça stoppe.  
 
Ca ne peut pas etre Java car sinon ça bloquerait aussi depuis le serveur et aussi au tout debut.  
Mon anti virus ? Mon firewall ? Mais dans ce cas pourquoi ça ne bloquerait pas  aussi les retours tracert ?
 
Je n'aime pas trop "travailler" sur le web en desactivant les  protections.
 
Bien  sur vous n'etes pas dans mon PC XP ( qui par ailleurs fonctionne fort bien sans erreurs) mais si quelqu'un avait une idée ?
 
Bonne semaine.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:26:14  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Qui peut bloquer un tracage depuis son PC ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] les PC ne voient plus le serverBloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau
bloquer un ordinateur dans une même commutationLecteur de code barre pour inventaire PC
Transfert de fichier d'un FW vers un PCBloquer installation automatique d'un antivirus via réseau
pas de partage Net sur le 2éme PCbranchement PC + dlink-624 + freebox
installer automatiquement des nouveaux PC par GPOPME - PC dédié au partage
Plus de sujets relatifs à : Qui peut bloquer un tracage depuis son PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR