Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...

n°112200
iccita
Posté le 26-06-2013 à 16:52:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, tout d’abord je viens d’acheter un NAS Synology DS212j.  
Ce Diskstation me servira à la maison afin que ma petite famille puisse y stocker la plus part de leurs données (Photos, vidéos, fichiers Office etc.).
Nous utilisons un IMac, un MacBook pro, un pc portable Dell,  2 IPad ainsi que 2 IPhone.
Je souhaiterais avoir l’accès de celui-ci soit directement à la maison ou soit depuis l’extérieur (comme DropBox).
C’est là que commencent mes soucis après l’avoir déballé, je ne comprends pas vraiment la marche à suivre ! Je travail dans une grande entreprise qui utilise un serveur VPN afin que les collaborateurs puissent avoir accès au drive depuis l’extérieur, et je souhaiterais avoir la même chose avec cette bête là ! Mais pour moi ça devient assez compliqué et je ne préfère pas flinguer cette brave bête avant même de l’avoir utilisé… C’est pour cette raison que je fais appel à ce service afin qu’une voir plusieurs personnes puissent m’aider soit avec un tutoriel ou bien sinon avec une explication afin de me donner la solution du début jusqu’à la fin de l’installation d’un NAS (j’ai même entendu dire que je devais m’enregistrer sur un hébergeur afin d’avoir un nom d’hôte… ? je comprend pas…).
Je sais que pour certain cela peut-être un peu ridicule comme demande ou tellement logique mais pour d’autre comme moi cela est tout nouveau !
En vous remerciant très chaleureusement, j’espère vraiment que quelqu’un pourra me donner son aide !
Salutations
Adrien

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 16:52:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...

 

Sujets relatifs
cours ? faire de son NAS synology la plateforme Email de son .frAide VLAN
Installation KMS sur 2003Serveur NAS
Ajout d'adresses mail à l'aide d'AD[NAS] Synology et Toshiba
Aide cablage appartement fiches RJ45 et tableau électriquescript installation police par GPO
Installation d'os impossible Dell PowerEdge 840 
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR