Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Load balancing entre une ADSL et une SDSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Load balancing entre une ADSL et une SDSL

n°102316
ouvreboite
Posté le 18-10-2012 à 23:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais bientôt emménager dans un nouveau nid douillet, et je suis en train de regarder les offres internet adéquates. J'ai aussi dans l'idée de me fournir un jolis NAS pour centraliser/sécuriser un peu mes données. J'aimerais profiter au mieux des capacités du NAS depuis l'extérieur du domicile et pour ca, il me faudrait un minium en upload.
 
L'état de la ligne n'étant pas mirobolant (http://tof.canardpc.com/view/2b88c [...] f78b48.jpg), je me demande si un cumul n'est pas possible.
En gros : l'ADSL pour les pc et autres, et le SDSL pour le NAS. Tout en laissant le NAS sur le même réseau locale que les pc.  
 
1) Est-il possible d'avoir une ligne ADSL plus une ligne SDSL sur une même ligne physique ?
2) Un routeur adéquat pour faire du load balancing serait approprier si c'est le cas ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 23:02:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Load balancing entre une ADSL et une SDSL

 

Sujets relatifs
[RESOLU] FAI, isolation des clients ADSLCâblage doubleur RJ45 avec LAN et ADSL
Streaming sur network load balancingLoad Balancing IIS ... Sur Serveurs Dediés 1and1
Connecter un reseau avec deux ligne adslload balancing ADSL SDSL
Plus de sujets relatifs à : Load balancing entre une ADSL et une SDSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR