Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide PC en Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide PC en Cloud

n°149380
woyxe
Posté le 13-10-2017 à 14:05:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien a vous car je le poser une question pour vous expliquez un peu le contexte voilà.
 
 j'ai acheter un razer blade stealth recemment pour lecole car il est petit et assez puissant pour faire tourner les les logiciels dont j'ai besoin mais voilà il n'a pas de carte graphique et étant un joueur occasionnelle je souhaitais trouver une solution pour pouvoir jouer alors voilà ma question.
 
J'ai un PC fixe assez puissant dans mon domicile mais ayant un logement étudiant je ne peux pas le déplacer toutes les semaines donc je me demander si il y avait moyen de mettre le PC en "Cloud" c'est à dire pouvoir m'y connecter de n'importe où avec une connexion suffisante j'en suis conscient je connais la solution shadow mais ayant moi même un PC si je n'aurai pas besoin de payer cela m'arrangerai :) merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 14:05:27  profilanswer
 

n°149393
Modération
Posté le 13-10-2017 à 17:37:05  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide PC en Cloud

 

Sujets relatifs
Virtualisation Hyper-V et moi, à l'aide ![TEL - PC] Répondre à un appel sur PC
Aide SAN NetApp DS14MK4Besoin d'aide pour le 4G fixe
Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur NantesMigration exchange 2007 en local à exchange 2013 dans le cloud
1 PC, deux cartes réseaux, deux adresses dans le même subnet?[Aide] Réponses Certifications Dell Serveur
Plus de sujets relatifs à : Aide PC en Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR