Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide pour le 4G fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le 4G fixe

n°148079
ikodan
Posté le 24-07-2017 à 22:43:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de me loger dans un camping, mobil home sans prise téléphone, et le wifi est impraticable, ça coupe toutes les 5 minutes pendant 15 minutes et c'est super lent... :(
 
On m'a parlé du 4G (j'ai jamais eu de téléphone portable), seulement avec le wifi infonctionnel, c'est quasi impossible de se renseigner précisément sur quel forfait ou routeur prendre.
 
Je cherche un forfait, de préférence illimité en Go, sinon avec au moins une limite de 100Go, mais le problème c'est surtout d'avoir un routeur 4G ou une clé compatible. Bouygue fournit une box fixe et un forfait illimité, mais ils ne couvrent pas ma zone, je suis dégoûté : 150 Avenue du Médoc, 33950...
 
Vous pouvez m'indiquer une bonne info si vous avez ? (quel combo de forfait/routeur prendre par exemple)
 
Merci pour l'aide...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 22:43:53  profilanswer
 

n°148086
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 25-07-2017 à 07:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est pas la bonne section.
 
la première question a te poser c'est pas quel forfait, c'est quel opérateur !
il faut prendre celui qui a la meilleure couverture 3G/4G chez toi.
 
free ne fait pas (officiellement) de forfait data only.
tu as 100Go pour 20€ chez RED
Orange ça s'arrête a 25Go
sosh, pas de forfait data only
Bouygues c'est 60Go pour 42€

n°148091
Modération
Posté le 25-07-2017 à 09:17:03  answer
 

Voir cat mobile


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide pour le 4G fixe

 

Sujets relatifs
Transférer les appels n°fixe sur smartphoneBesoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes
Besoin de conseil technique pour raccordement reseau pcBox 4G + livebox sur même réseau. DHCP ???
Besoin de précision sur cette passerelle : FXO ou FXS?[Aide] Réponses Certifications Dell Serveur
[Résolu] pour configurer routeur pour la fibre 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le 4G fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR