Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  acces snmp mib privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces snmp mib privé

n°96115
simoroco
Posté le 17-05-2012 à 13:16:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
j'aimerai savoir comment peut on récupérer via SNMP une information de la communauté 'private' d'une machine sur le réseau avec son OID,
 
je veut savoir quelles sont exactement les informations d'ont on a besoin pour récupérer cette information, par exemple si je tape la commande : "snmpget 127.0.0.1", quelle sont les paramètres que je doit spécifier.
 
Autre chose : d’après ce que j'ai compris, une machine peut contenir plusieurs communauté (public et private dans la plupart des cas), et chaque communauté contiens des OID
 
Si tout cela est correcte donc est ce que l'authentification qu'ont peut configurer sert alors a protéger l'accès a toute la communauté défini ou sert a protéger contre une action donnée sur toutes les communauté (Contre l’écriture par exemple)
 
Dernière question : Est ce que la version 3 de SNMP est la seul qui peut être utiliser pour protéger les MIB privé (car c'est elle qui permet de gérer l'authentification)
 
Merci d'avance.
 
 
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 13:16:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  acces snmp mib privé

 

Sujets relatifs
Superviser un ESX 5.0 (cpu, ram, disques ..)[RESOLU] VPN IPsec et accès internet limité
différence entre E1 et accès pri RNIS T2SNMP +PING
Voice Gateway (Cisco) et accès analogique vers FournisseurInterdir l'accès à internet
Question FTP: comptes multiples et droits d'accèsGrapher le trafic serveur en SNMP
Plus de sujets relatifs à : acces snmp mib privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR