Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  GPO Wallpaper fonctionne "à moitié"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Wallpaper fonctionne "à moitié"

n°118913
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 26-02-2014 à 09:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Nous avons crée une GPO (2003 server) afin d'imposer un fond d'écran sur des postes XP et seven. Cela fonctionne bien. Nous avons aussi interdit la modification du fond d'écran (il est impossible de le modifier via le panneau de configuration, les autres fonds d'écran étant grisés) toujours via GPO. Mais voilà, la modification du fond d'écran est toujours possible en faisant clic droit sur une image "utiliser comme fond d'écran", bien que lorsque le PC est redémarré, le fond d'écran imposé par la GPO est à nouveau appliqué. Auriez vous une solution, un lien, un conseil afin de résoudre ce petit souci ? Par avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 09:32:33  profilanswer
 

n°118935
intrus34
Posté le 26-02-2014 à 12:58:12  profilanswer
 

tu l'as fait avec gpedit.msc?
Moi je viens de tester sur ma session locale ça marche sans problème, je peux faire choisir comme arrière plan de bureau il se passe rien, l'image ne peut pas être changée.

n°118942
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 26-02-2014 à 13:25:09  profilanswer
 

Oui avec gpedit. Franchement, je ne suis peut être pas non plus un expert comme certains ici , mais bon pour le coup, je ne sais plus trop quoi faire, où chercher...  : /


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  GPO Wallpaper fonctionne "à moitié"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Les applis ne s'installent pas via les GPOEmpêcher les GPO de s'appliquer aux machines d'un autre sous domaine
GPO localeDéployer des applications exe en GPO
Outlook 2007: Ajouter un compte POP par GPOExploiter des résultats de GPO
GPO qui fonctionne aléatoirementDéployer des imprimantes dans un AD : GPO et/ou GPP ?
Suite à restauration, le Bureau à Distance ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : GPO Wallpaper fonctionne "à moitié"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR